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icone-seo-optimisationRéférencement et Marketing web

 

Votre stratégie web commence ici!

Maintenant que votre site web est en ligne, vous avez une marque à exposer, un produit à promouvoir et du contenu à diffuser. Il n’y aucun doute que la technologie influence et modifie rapidement les habitudes du consommateur. Il est maintenant essentiel d’envisager une intégration complète de modes de diffusion dit non traditionnels à vos nouvelles stratégies marketing.

Un consommateur aujourd’hui dispose de différentes avenues dans son processus d’achat. En plus des médias « traditionnels », tels que la télévision, la radio ou l’affichage papier, il se retrouve quotidiennement devant les médias web et mobiles dits non-traditionnels tels que les médias sociaux (Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest, pour ne nommer que ceux-là), les moteurs de recherche (Google, Bing et Yahoo) et bien sûr les sites de contenu (Youtube).

Notre équipe spécialisée en marketing web saura vous orienter vers des solutions personnalisées et créer une stratégie globale vous permettant d’optimiser toute les facettes de votre positionnement sur le web.

 

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Référencement naturel

Vous voulez être trouvé sur le web! 

«Les 10 premières positions d’une page de résultats de recherche récoltent 95% des clics »

Le mode le plus utilisé pour trouver un site web est de faire une recherche sur un des moteurs de recherche. Aujourd’hui, 90% des canadiens utiliseront le moteur de recherche dans leur processus décisionnel. Avoir dans votre stratégie marketing, un volet impliquant un positionnement adéquat dans les résultats de recherche, vous permet d’avoir une stratégie durable et viable à court, moyen et long terme.

Assurez-vous que ce que les moteurs de recherche affichent de votre site soit optimisé pour générer de l’intérêt et reflète vos services, vos produits et votre marque!

 

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Référencement payant

Achetez des mots-clés, des clics, des visites, des clients!

Avec une campagne de référencement payante vous attirerez des visiteurs rapidement et vous aurez le contrôle sur le débit de trafic. Atteignez vos objectifs rapidement!

Une stratégie de référencement payant peut se présenter de différentes façon : sur les moteurs de recherches, sur les média sociaux, sur des réseaux de sites de contenu reliés autour d’un thème, en format bannières, bannières interactives, vidéo, textuelles. Le choix est grand!

Choisissez vous-mêmes les mots-clés, les thèmes et les sites sur lesquels vous voulez que vos annonces soient diffusées. De plus, vous pouvez cibler l’internaute idéal pour votre entreprise. Attirez le profil de client qui rencontrera vos objectifs. Ciblez par géolocalisation, par centre d’intérêt ou par comportement.

Vous pouvez également dans ce format, recibler des internautes ayant déjà visité votre site, laissé des articles au panier d’achat ou qui n’ont pas complété un objectif de conversion (inscription infolettre, demande de contact, etc.)

Ces formats publicitaires disponibles sur les plateformes web et mobile, nous permettent d’établir précisément l’équation du retour sur votre investissement (ROI). Ce qui signifie qu’aucun sous n’est dépensé avant de connaître ce qu’il rapportera! Une équation gagnante!

 

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Référencement social

Créez et diffusez du contenu unique et engageant

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) et les stratégies de média sociaux ont grandi ensemble et permettent d’apporter des bénéfices concrets pour les entreprises. Optez pour une approche solide et unique ayant pour résultat une visibilité exceptionnelle auprès de votre public-cible.

La gestion de média sociaux, la e-réputation et la stratégie de contenu est l’affaire de nos spécialistes en réseaux sociaux. Une stratégie complète vous permet d’établir des objectifs précis pour obtenir les meilleurs rendements de votre implication sur les réseaux choisis.

 

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